Secteurs

ONG et OSC

Services de traduction et d’interprétariat

Des traducteurs au service des ONG

Documents & sites internet

Les ONG agissent dans un contexte international et dans différents domaines (discrimination, droit de l’Homme, droit de la Femme, droit de l’Enfant, etc.). 

Grâce aux compétences linguistiques de nos traducteurs, vous pouvez traduire tous vos documents pour mieux communiquer avec le gouvernement ou avec les autres ONG internationales. Vous garantissez également une communication parfaite avec les organismes des Nations Unies et leurs antennes.

La maîtrise des langues

Une excellente gestion des langues assure la traduction optimale qui permettra à votre message d’atteindre une bonne partie de la planète et des cibles concernées.

Les langues dominantes

Pour toucher la majorité de la planète et pouvoir communiquer avec les organismes des Nations Unies et leurs antennes, les ONG optent en priorité pour l’anglais, l’arabe, le chinois, l’espagnol, le français et le russe. Nous assurons des services de transcription et d’interprétation dans toutes ces langues. 

La traduction a un rôle fondamental dans le cadre des ONG et des associations et actions humanitaires qui ne pourraient se déployer à grande échelle sans elle.

Haut niveau de qualité

Les questions linguistiques occupent une place grandissante dans les stratégies des entreprises, ONG et associations.

Voilà pourquoi nous proposons un haut niveau de qualité de traduction, devenu un enjeu économique majeur et un facteur de compétitivité.

Au service de la planète

Nous pouvons traduire tous les types de documents vers toutes les langues. Parmi elles, la totalité des langues de l’Union européenne, les langues utilisant l’alphabet cyrillique, les langues asiatiques et les langues africaines.

Loading...
APPELEZ-NOUS